CHAMPAGNES LHEUREUX - PLEKHOFF

Réunion de deux Maisons historiques, les Lheureux-Saintot à Mareuil-sur-Aÿ et les Plékhoff à Vandières, le Champagne Lheureux-Plekhoff met la Vallée de la Marne à l'honneur.

L'ensemble est indissociable du Manoir de Monflambert, siège historique de la Maison Lheureux, qui symbolise l’union des deux Maisons de Champagne.

Les nouveaux crus ont depuis rejoint les rangs des vignes historiques, portant la superficie familiale totale à 42 Ha, classé en grande partie en « Grand Cru » et « Premier Cru ». 

Filtres actifs

LHEUREUX PLEKHOFF - A...

Un très joli champagne Blanc de Blanc (100 % Chardonnay), bénéficiant d'un vieillissement sur lattes de 18 à 24 mois, aux arômes de citron confit et de pamplemousse.

Ce Champagne "A travers le Mythe", peu dosé (7 g/l) est une réelle réussite ! Aussi subtil que raffiné il accompagnera parfaitement un poisson cuisiné, des huîtres, ou encore un apéritif gourmand.

29,50 €

LHEUREUX PLEKHOFF -...

Bénéficiant d'un vieillissement sur lattes de 18 à 24 mois, le Pavillon d'Artémis, assemblage de Pinot noir, Pinot Meunier et Chardonnay, développe des arômes de fleurs blanches, de miel et de fruits secs.

Cette belle richesse aromatique se confirme au palais, avec un champagne aux bulles fines, puissant, long en bouche, et doté d'une belle minéralité et salinité.

Parfait en apéritif et tout au long du repas.

26,50 €